Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 août 2012

Grosse fatigue

hé ben une semaine bien mouvementée et surtout trés fatiguante...

Heure de couchée en moyenne 21h...levée 5h....repas le plus rapide et le moin de cuisine...pâte fast food et pas de repas du tous...cette semain e je ne me pese pas !! pas envi car je sais déjà que le résultat sera médiocre.

J'ai super mal au cheville du coup en plus de la chaleur ben je n'ai pas courru de la semaine et j'ai fait a peine 1.2 km par jour ce qui n'est vraiment rien !! à peine 10min quoi bref !!!

J'ai eu mon 2eme entretien pour du boulo j'espere que ça va être bon même si je n'y crois pas trop !!! enfin j'ai quand même un petit espoir car les 2 entretiens se sont bien passés et au dernier il m'a dit on vous appel pour soit un 3eme entretien soit vous faire un proposition alors j'attend...y a que ça a faire.

encore 3 semaines et nous sommes en vacances !! je pense qu eça va nous faire un bien fou même si on a pas de sousous ça va quand même nous reposer.

Une trés bonne nouvelle grace aux impots nous avons remboursé nos dettes je ne doit plus rien a personne (charge appart, cheque vacances, avance sur salaire, réparation de la voiture tout est OK. c'est une bonne chose de faite et un stress en moin pour bien demarrer la nouvelle année scolaire...maintenant y a plus qu'à gérer un budget de 150 euros pour les courses et les imprévus...

voilà pour le roman du jour qui est assez ennuyeux je l'accorde, mais bon ça me libere la tête... je fais mon 3615 my life lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité