Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2012

il pleut !!!

Ha bizarement j'aime ce temps !! surtout quand on travail !! comme ça je suis moins triste de bosser lol et ça me donne moins envi de quitter tot pour profiter du soleil....

Encore 2 jours de boulots (sans compter aujourd'hui) et se sont les vacances !! j'ai vraiment hâte

Je boude ma balance j'ose pas me peser par peur du résultat car je sais que c'est catastrophique !! pas le legume et de fruit acheter depui 2 mois plat cuisiné le midi de chez Pxxxx à 1,99 le calcul est vite fait pas besoin de préparer la veille un repas suplémentaire !! et le soir on est abonné au pâtes pizza et conserves (bon haricots verts = Légumes mais quand je dis légume je dis legume frais et bon). on fait un minimum pour profiter un maximum en vacance même si mon compte est déjà dans le rouge...heureusement qu'on a prévu le budget et qu'on l'a mis de côté même si 200 eurous courses comprises ça va faire short ben au moins on s'offre des vacances à 3 en familles !!!!

Voilà pour la petite histoire du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité