Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2012

La parisienne

Ca y est je l'ai fait !!! 6.3 km en 1h02 !! ce n'est pas super mais je suis quand même contente !! je pense que j'auri pu faire mieux si dés le départ j'étais parti a mon rithme !! j'ai voulu suivre au début mes colègues du cou pje me suis vite essoufler résultat des courses j'ai couru 1km d'afiler et ensuite marché couru marché couru !! je trouve que c'est quand même bien !!!

Je ferais mieux l'année prochaine !!! en prime ma princesse mon homme et ma petite maman d'amour était à l'arriver pour m'encourager les 300 derniers mettre j'était super ému !!! car pour moi c'est une victoire je me prouve à moi m^^eme que je suis capable de bouger !!!

 

ça m'a rebooster et je pense aller courir jeudi soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle belle volonté ! Tu vas devenir addict ... mais c'est que du bonus pour le corps et l'esprit !
Publicité