Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2012

derniers jours

Et voilà je passe mes 2 derniers jours au boulot à paris...j'ai une peur bleu de commencer dans mon nouveau boulot j'ai vraiment peur d'avoir fait une erreur et de me planter....et surtout ne pas être à la hauteur de leur espérence....

Sinon j'ai toujours mal au jambe. faut que je prenne des anti inflamatoire d'aprés le doc du coup elle m'a prescrit creme + cachet. On véra ce que ça donne !!! du coup vendredi j'espere etre super motivée pour aller courir....

Sinon la Gastro fait rage dans mon entourage et j'ai super peur de la choper...ma nounou, mes beau parents et ma belle soeur et beau frere !! bref et tous ce beau monde je les cotois donc même si je me lave les mains je désinfecte les XC y a toujours un risque...et c'est pas le moment....

On a eu une super nouvelle....Mon mari va finalement rentrer en formation...on va pouvoir être ensemble la semaine !!!!

Et j'ai eu en avance mon cadeau d'anniversaire....il s'appel Oscar un petit chaton de 2mois et demi. un peut foufou mais trés calin !!! mais je pense que je vais devoir l'appeler Oscarette car je n'ai pas l'impression que ça soit un male mais plutot une petite femelle !!

 

Voilà les nouvelles sont trés bonne maintenant faut remonter la pante financierement car entre les vac et l'anniv de ma princesse le banquier n'est pas content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité