Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2012

petit coup de gueule

J'en ai marre !!! il y a 7-8 ans quand on cherchait du travail, aprés un entretien quand l'entreprise nous annoncait " Nous vous recontactons tel jour" et bien il le faisait même s'il n'avait pas encore de réponse à donner. Ca coute quoi d'envoyer un mail et dire nous n'avons pas encore pris notre décision nous vous rappelerons dés que celà sera fait ??? ben non on te laisse poireauté et quand tu appelle limite tu sens que tu dérange... j'ai même déjà au le droit à ho ben on ne rappel pas quand la réopnse est négative !! ben merci de prévenir dans ces cas là !! j'ai aussi eu le patron qui n'ose pas dire non du coup ben rappeler dans 2 jours et ce pendant 2 semaines.... faut arrêter de nous prendre pour des imbécile. Déjà chercher du travail en campagne n'est pas facile mais si en plus on doit à chaque foi attendre 3 plombes une réponse c'est pas comme ça qu'on va y arriver...

 

Je commence à me démotiver totalement et pour tous...ambiance de merde à la maison, même ma fille recommence avec ses "NON" mais ça encore c'est normal c'est l'âge... dans 2 semaines c'est les vacances j'ai hâte mais plus ca va plus j'apréhende je sens qu'il va me faire la misere. je sais déjà que je ne serai pas en vacance moi !!

 

Voilà j'en ai marre et quand j'en ai marre je mange et quand je mange je grossis et quand je grossis je me sent mal et quand je me sent mal je mange.....

 

Je me demande quand tous ça va t il s'arrêter...on a toucher du doigt la fin de nos ennuis qui aurait pu tous réglé mais je dis bien toucher du doigt. Car en un coup de téléphone on à fait 2 pas en arrière....et on repars dans nos ennuis et en 2X pire alors je comprends le comportement de mon homme mais il fait patir tous le monde. Et au final c'est moi qui geule et c'est moi qui passe pour la méchante. j'entend déjà les paroles de mes parents et mes beau parents... mais laisse le tranquil il ne sera déjà pas chez lui la semaine alors commence pas à lui prendre la tête !! et moi dans tous ça je fait quoi la boniche, la béby siter et dans tous ça je me fait envoyer chier....super !! dérier comment voulais vous trouver votre rôle de femme, comment je peux vivre moi !!! deriere ma planche à repasser à surveiller la petite toute en faisant à manger pendant que monsieur jous ou dors sur le canap ??? comment ne pas craquer ?? les mec et les mere au foyer me dirons mais c'est le rôle d'une femme et je dirais oui mais pas d'une femme qui bosse plus de12h par jour.

 

Aller j'arrête ma déprime !!

 

Mine de rien quand on est seule ça fait du bien d'écrire ce qu'on ressent...avec plein de fautes lol désolée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité