Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2012

il fait trop chaud......

Pas facile cette chaleur !!! ça fait du bien quand même surtout quand on a la chance de pouvoir se baigner à volonté !!!

Mais c'est pas top pour les kilos hihi de cette chaleur impossible de courrir et entre mes kilos  à perdre et les glaces ben les glaces ont gagnées grrr.

On a encore eu un soucis qui nous tombe dessus, encore de l'argent à sortir et forcément cette argent on ne l'a pas biensur !!! résultat des courses la question pour le chat ne se pose même plus car on ne pourra pas l'assumer financierement et je ne peux me résoudre à ce qu'il soit lmalheureux.

Plus le départ de mon homme approche et plus je suis triste. plus j'ai peur et plus je me dis je ne vais pas y arriver. Je vais me donner à 100% ça va me permettre de me rapprocher de ma fille et de me sentir un peux plus mere car comme indiqué dans mon 1er message je ne sais pas qui je suis maman femme ou encore ado. Bref c'est vraiment pas facile mais je vais faire de mon mieux voir plus !!!

Ca sera plus facile en tous cas que de perdre mes kilos en trop...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité