Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2012

Le drainneur c'est bien....mais ça fait faire pipi

J'ai trés mal domis et j'ai l'impression d'avoir passé ma nuit à faire pipi !! pire que pendant ma grossesse !!!

je me suis pesée ce matin !! je n'ai pas tenu plus de 3 jours sans monter sur la balance... mais je ne tiens pas compte du résultat ça sera que lundi ou je pourais dire j'ai perdu XX j'ai pris XX kilos

Ce soir si tous va bien je vais courir !! me défouler avec une amie !!! Elle me soutient énnormément dans ses moments dificiles !! c'est la seule personne qui est au courant a part mes parents de ce qui nous tombe dessus. de la voir me fait du bien. Je me sent exister et vivre pour autre chose que payer mes factures et être triste... avec elle je ris et j'oubli !! je me sent plus femme que mere qui n'arrive à rien gérer dans sa vie de maman d'épouse et de travailleuse.

Je sais que la roue tourne et que c'est un passage difficile ma famille et mes amis ont la santé alors je sais que tous va s'arranger. il faut que j'apprenne à voir les choses plus positivements...mais pas facile quand on ne sais pas de quoi sera fait le lendemain... si on ne va pas avoir encore plus de soucis...tous ça a cause de l'argent !! comme quoi quand on a pas d'argent ben c'est pas facile de garder le moral....

Je reste motiver et confiante... on va y arriver....mon mari va être muté en urgence, je vais trouver un travail plus prêt de mon domicile et pourraî passer plus de temps avec ma famille et être plus disponible et avoir un peux plus d'argent pour survivre.

en tous cas ma décision est prise si fin décembre je n'ai toujours pas un nouveau travail, je revends ma voiture. je me servirai de mon vélo et du porte bébé pour enmener la petite chez la nounou et aller à la gare !!! c'est faisable....jusqu'à ce que je me trouve une voiture pas trop cher.

J'essaie de trouver des solutions pour positiver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité