Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 août 2012

Les sachets plus jamais.....

haaaa

 

Mon repas d'hier soir ma calmée à vie sur les sachets !! sauf celui au chocolat !!! alors le parmantier est horible burk burk j'ai failli vomir !! du coup j'ai mangé que les crudités et des chips !! pas bien !! ben oui moral dans les chaussettes + fatigue + seule = encore une bonne excuse pour manger !!

 

Ce matin 4 biscotes beurre allégé café au lait jus d'orange

ce midi steak haché 15% frite melon et flan maison light

ce soir soupe de courgette brocolis melon et fruit !!

Sinon aujourd'hui j'ai fait tous mon ménage j'étais trampée de sueur et apres zumba !!! ça ma remonté un peut le moral mais je ne suis vraiment pas bien du tout.

Aprés calcul de toutes nos charges à payer il nous reste rien à découvert de  -10 euros pour acheter a manger pour nous trois (couches incluses) et les imprévus !! ça va être super dur !! ce qui me fait mal c'est qu'on bosse tous les 2 de 6h30 à 19h pour moi et de 7h à 18h30 pour mon homme et tous ça pour rien. ça fait 2 ans qu'on galère mais on arrive à s'en sortir on avait au moins 150 euros pour les courses et le reste par mois mais là avec les charges qui augmente de 500 euros par trimestre on coule !! j'ai peur pour l'avenir....

J'ai même regarder pour vendre notre appart et se rapprocher du boulo de mon homme afin qu'il n'ai plus ses 400 euros d'essences mais les loyers sont encore plus chere que nos mensualité et ça veux dire changement de nounou.....

La seule solution qu'on a trouvée est que mon homme prenne une chambre à son boulo et y reste toute la semaine. ça va vraiment être trés dur. mais en même temps ça va peut être aussi nous rapprocher....car avec tous ses soucis et la fatigue on est trés héritable et on s'engueule à bout de temps et côté câlin c'est pas mieux.

J'ai un peut peur qu'il part pour une autre au qu'il me trompe car j'ai vraiment l'impression d'être méchante et jamais contente on fait que se faire la tête pour un rien on prend la mouche et avec ma prise de poids je ne suis pas bien du tous mais je ne trouve pas la force de m'en sortir....Je lute contre mes démons tous les jours. Je pense aussi que tout est lié....mais je ne lacherais pas !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité