Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2012

J+4

ce matin le reveil à été moins dur !! mais j'ai quand même failli louper mon train grrr

Hier finalement ma coupine n'a pas pu venir courir j'ai voulu y aller mais je n'ai pas trouvé d'endroi à l'ombre sans qu'il y est foule du coup j'ai fait un peut de zumba. j'étais HS et j'avais un sacré mal de crâne en plus mais bon ça fait du bien de bouger son popotin sur des rithms fou hihi

 

hier j'ai soir je me suis fait des crudités avec un bout de pain et du fromage. J'ai l'impression de manger trop de fruit mais bon faut bien que je finisse mes 5kg d'abricot... je pense ce soir je vais faire de la confiture avec ce qui reste. enfin si je trouve des bocaux.

Ce matin j'ai pris un petit dej classique : café au lait 15cl de lait demi ecrémé avec 40g de pain  et 1 cc de beurre à 41% MG

ce midi je mange du melon avec haricot vert à la creme (3% MG) 2 oeufs durs et 3 abricots

pour ce soir je n'ai encore rien de prévu mais j'ai vu que j'avais un poelé de légume que je peux faire avec des dos d'eglefin (faut bien vider le congèle)

Il va faloir quand même que je fasse les grandes courses car il n'y presque plus rien !! je vais aller chez picard pour les légumes surgelé et soupe de dépanage et aussi pour la viande. mais j'ai plein de produit d'entretien à acheter !! si je pouvais avoir un vaporéto au moins pas de dépense en produit d'entretien mais je ne sais pas si c'est bon pour les lame de parquet flottant.

Aller je vai sprendre un café et aller bosser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité