Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2012

petite trouvaille !!

En me baladant sur les sites de régime hypocalorique je suis tombée sur celui de e-santé qui donne de bonne base je trouve pour suivre un régime. je pense avant de reprendre mes points WW faire ce régime avant de partir en vacance...

http://www.e-sante.fr/regime-hypocalorique-equilibre-1200-calories/3/guide/391

voici les bases :

Quantités d'aliments pour une journée

Équivalences

On peut remplacer :

Répartition des aliments dans la journée

Petit déjeuner :

  • Thé ou café avec, éventuellement, du lait écrémé
  • 100 g de fruits
  • Du fromage blanc, selon l'appétit
  • 50 g de pain complet

Dans la matinée :

  • 1 yaourt ou du fromage blanc

Déjeuner :

  • 100 g de viande (ou 150 g de poisson ou 2 oeufs)
  • Des légumes en fonction de l'appétit (mais pas moins de 150 g)
  • 50 g de pain complet (ou 125 g de pommes de terre ou de pâtes ou de riz cuits)
  • 1 yaourt ou du fromage blanc

ça m'a l'air faisable !! et je pense trouver des recette intéressante.

 

Je vais commencer à faire mon menu de la semaine. Ca va être simple car j'ai 1 seule vrai repas par jour pour la premiere semaine. Le reste ce sont des sachet pro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité