Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2012

Top Départ

Bizarement je devrais être sur-excitée à l'idée de commencer mon régime, mais j'ai pas la pêche !! Je suis fatiguée !! j'ai l'impression de faire un adieu à la seule chose que j'aime faire... manger...

Va faloir que je trouve le moyen d'égailler mon assiette même si ce midi ce que j'ai préparé à vraiment l'air bon !! dans une boîte en plastique ça ne donne pas vraiment envi.

Alors pour le poids je suis à 89,4 kg ou lala il est temps de faire quelque chose car le poids sur la balance grimpe.

Au menu d'aujourd'hui

Ce matin

 sachet Prot chocolat chaud et une pomme. (logiquement j'ai droit à 3 tranche (30g) de pain de seigle mais j'en ai pas

Pour ce midi

Melon en entrée

Ratatouille à ma facon et poisson vapeur plat

pêche en dessert.

Ce soir

Concombre

Sachet prot + haricot vert

fromage blanc 0%

Pour les en-cas j'ai prévu café sans sucre avec fruit.

J'ai eu du mal à déllayer le sachet de ce matin du coup il reste des grumeaux. sinon ce n'est pas mauvais et franchement je ne trouve pas ça trés compliqué à suivre.

J'espere que la journée va passer vite...demain je ne travail pas !!

Ha j'ai oublié ce matin j'ai pas pris ma voiture du coup j'ai marché !! c'est déjà un bon point hihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité