Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2012

C'est vendredi !!!!

Aujourd'hui malgré la fatigue de la semaine j'ai la pêche !!!

J'attends la fin de la journée avec impatience, il faut que je me motive pour rester jusqu'à 17h....ça c'est moins sur.....

Sinon j'ai hâte aussi d'être à lundi et de commencer mon aventure !! comme d'hab je suis super motivée mais à la moindre sorti ou contrariété je risque d'abandonner !! mais je compte sur ce journal afin de me motiver et de relire mes objectifs !!!

Peut être que je n'ai aucune visite ou aucun commentaire mais ça ne m'empêche pas de garder le cap hihi c'est plus pour moi que je fais ça !! aprés si il y a des personnes intéressées pour me suivre me lire ou me mettre des petits commentaires d'encouragements !! je ne dis pas non au contraire lol

Puis des blogs sur les régimes y en a tellement sur la toile qu'un de plus ou de moins ça ne fait pas la diférence !!!

Vous savez ce qui me manque ??? un compagnon pour aller courrir avec moi !! avant (il y a 5 ans) mon homme venait avec moi courrir...mais là avec la petite c'est pas facile !!! faut juste que je trouve un endroit discret pour aller courrir !!! ben oui même un escargot avance plus vite que moi quand je cours !!! pas facile je m'essouffle facilement et j'ai aussi les genoux trés fragile depuis mes tendinites. alors je me ménage au point que j'ai arrêté toutes activités physique pendant 3ans. Puis je suis assez complexée quand je cours je sents tous mon corps faire des vagues mdr puis des grosses qui courentt y en a pas a tous les coins de rue du coup ça attire le regard  !! et j'aime pas qu'on me regarde....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité