Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 août 2012

Je me motive !!!

Je pense de plus en plus au top départ !! je sais que la 1ere semaine va être dur surtout que je vais prendre des sachets histoire de booster un peut la perte même si je sais kilos vite perdus kilos vite repris.

J'ai pris en pharmacie de quoi faire 1 semaine de diet pro + 1 draineur j'en ai eu pour 44 euros... à ça je rajoute des légumes puis fruit ou yaourt 0% je garde 1 repas normal (celui du midi). Selon la perte de poids et la motivation je ferais une autre semaine comme ça en prenant un petit dej equilibré à la place des protéines et je garderais les sachets le soir.

Je pense me peser Lundi matin et attendre soit 1 semaine voir 15 jours (mais ça c'est pas gagner moi l'accroc de la balance tenir tant de temps pfff lol)

Je cherche sur le net à me trouver un maillot 2 pieces je regardais les tankinis mais je ne trouve pas mon bonheur et pas cher (pas plus de 40 euros) sinon les 2 pieces sont sympas mais de toute façon c'est pas pour tout de suite j'attends fin aout pour me faire plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité