Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2012

comme un gout amer

Hier nous avons eu une mauvaise nouvelle ça fait 3 ans qu'on attend  l'accord d'un financement pour une formation de reconversion. Et 3 ans que l'armée repousse et trois ans qu'on est dans la crote jusqu'au coup.

Comme d'habitude une bonne excuse pour s'empifrer ça fait parti des excuse à 2 balles lol

Bon mon poids de départ est pour l'instant de 89kg affaire à suivre

Hier j'ai mangé

Matin : café au lait jus d'orange 50g baguette 2cc de confiture et beurre

Midi : salade de riz tomate thon yaourt

Soir gâteau apéro bierre pizza coca zéro

En cas fromage blanc 0% canderel et 1 gâteau

J'espère que la journée va être cool et que l'on moral va remonter

On dirait pas comme ça mais ça impact sur beaucoup de chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité