Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2012

présentation

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans, bientot 30 ans, en couple depuis 6 ans...classique hein !! ben oui une vie ordinaire...

 

Mais j'en ai marre, marre de m'encroûter et de me laisser aller....Ben oui je ne sais pas pourquoi une femme quand elle se sent bien grossi et se laisse aller comme ci avoir un mec nous permetait de nous relacher !! ben non je ne veux plus être flasque, ne plus bouger, me défouler sur de la musique dans mon salon !! bref je veux changer !!

 

Bon OK facile à écrire mais à mettre en pratique c'est une autre histoire .... des excuses j'en ai plein...pas le temps de cuisiner je rentre à 18h30-45, ou je ferais attention au prochain repas...oui mais on est toujours invité....pas d'argent pour manger seinement....la fleme de faire à manger....La aussi je vais essayer de dire Stop

 

mes objectifs

Courrir 5 min sans m'arrêter

courrir 10 min sans m'arêter

courrir 15 min sans m'arrêter

courrir 20 min sans m'arrêter

courrir 25 min sans m'arrêter

courrir 30 min sans m'arrêter

Peser 85 kg dans 3 semaines soit le 19/08/12

Peser 80kg pour les vacances soit le 15/09/12

Ne pas avoir pris plus d'un kilos pendant au retour des vacances soit le 29/09/12

Peser 77 kg  le 31/10/2012

Peser 74 kg le 30/11/2012

Peser 71 kg  le 30/12/2012

Peser 68 kg dans le 31/01/2013

Peser 65 kg  le 28/02/2013

Peser 62 kg le 31/03/2013

Peser 59 kg le 30/04/13

Peser 57 kg le 31/05/13

Ne pas reprendre ce poids et le maintenir...

Ca a l'aire tellement simple...et en même temps tellement dur à réaliser....

La question qui va se poser c'est comment... mais NON tous le monde sait ce qu'il faut faire et ne faut pas faire !!! le seul probleme est la motivation dans le temps, le manque d'inspiration pour les recettes, et savoir dire non ou je n'ai plus faim ou pas tous ça dans mon assiette...varier et limiter les quantités....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité