Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
mon journal de bord ma vie contre mes kilos
  • Depuis des années je me bats contre moi même pour ne pas grossir et maigrir a tout prix. résulat une grossesse et un grand laisser aller et 30kg de prit entre 2009 et 2011. Maintenant je veux y arriver et tous partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2012

aucune volontée

Arf tout est dit dans le titre !!!

Je n'y arrive pas...je fait attention à ce que je mange mais l'appel du fast food est plus forte !! ha la mal bouffe et moi c'est malheureusement une grande histoire d'amour !! et mon homme ne m'aide pas non plus car lui aussi adore !!!

sinon je me bouge j emarche minimum 45 min par jour ce qui est assez correct mais pas sufisant !!

Hier je suis devenu pour la 3eme foi Tata !! mais cette foi une petite princesse !!! je suis trés contente et ému par cette naissance...moi qui rêve de vivre une nouvelle grossesse !! mais avec les évènements dernieres ben ça ne sera pas avant 2-3 ans !!!

Sinon depuis qu'on a plus mon chat je rêve d'en avoir un 2eme !! mais mon homme n eveux pas mai sm'a dit de faire comme je veux et j'en ai révervé un !! j'ai hâte de l'avoir mais en même temps ça m'embete que mon homme réagisse comme ça... en même temps il n'a jamais eu d'animaux sauf Kitty avec qui nous avon eu que des soucis et on a du le faire piquer (le véto ne voulait pas prendre le risque et nous aussi qu'elle agresse notre bébé). Elle était tr&és méchante un vrai pit bull on ne pouvait pas l'approcher et attaquer pour faire mal sans prévenir !! on a voulu la placer mais personne ne l'a voulu même la SPA et les refuge ne pouvait prendre de risque. Le véto dés le départ nous a dit qu'on ne devrait pas la garder mais ça a été plus fort que moi on l'a gardée 2 ans et plus ça aller plus elle était violente.

J'espere que la prochaine ne sera pas comme ça et prouver à mon homme qu'un animal n'est pas forcément méchant. que le chat est agréable à vivre quand il n'est pas malade.

Enfin affaire a suivre lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité